Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOLTAIRE
VOLTAIRE
Publicité
VOLTAIRE
31 mars 2008

INGRID BETANCOURT

Mes chers enfants (mélanie et lorenzo),

Je vous annonce que j'ai été enlevée par les forces armées révolutionnaire de colombie, le 23 février 2002. Ca fait maintenant six ans que je suis prisonnière avec clara rojas mon assistante. Elle a été libérée le 10 janvier 2008, mais moi, je suis restée prisonnière dans la jungle. Je pense à vous.

                                                                         A bientôt             Ingrid

                                                                       

                                                         

            maman,

                     

Nous avons reçu ta lettre. Nous espérons que tu vas bientôt être libérée. Nous avons formé une association pour t'aider à te libérer, et beaucoup de gens te soutiennent. Quand tu nous reverras, nous aurons énormement changés. Notre chère maman,nous pensons trés fort à toi.

                                                  Mélanie et Lorenzo.                                       

                                                                                   

                                                                                                                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité